Vos rêves deviennent réalité avec le lancement du BK Fusion Nutella® de BURGER KING®

La nouvelle crème glacée de BK, un petit goût de paradis

Cet été, BURGER KING® sera the place to be pour tous les fans de Nutella®. La chaîne de burgers complète en effet sa gamme de glaces avec un nouveau parfum, disponible dans tous ses restaurants : le BK Fusion Nutella®. Ce dessert combine une onctueuse crème glacée à la vanille avec du véritable Nutella® – l’ultime pâte à tartiner aux noisettes – et des éclats de biscuits croustillants. Le BK Fusion Nutella® a connu un succès immédiat dès son lancement dans d’autres pays : un véritable carton qui s’annonce. Alors, dépêchez-vous de vous rendre au BURGER KING® le plus proche.

A match made in heaven

Depuis des années déjà, le Nutella® accompagne les jeunes et les moins jeunes dans leur quotidien, généralement dégusté sur une tranche de pain au petit-déjeuner. BURGER KING® combine désormais cette délicieuse pâte à tartinée aux noisettes avec une onctueuse crème glacée à la vanille saupoudrée d’éclats de biscuits croustillants  l’en-cas idéal à déguster lors d’une après-midi estivale ou pour terminer un menu BURGER KING® sur une note sucrée. It’s a true match made in heaven !

Les gourmets pourront se régaler chez BURGER KING® cet été avec le tout dernier produit de la gamme de glaces : le BK Fusion Nutella®. En plus de cette nouvelle saveur Nutella®, vous pouvez également continuer à profiter des autres glaces Fusion au goût M&M's, Oreo ou Strawberry Crumble.