Un nouveau BURGER KING® à portée de dents dans le sud de Namur

Quand le ventre crie famine, les jambes sont à la traîne… et c’est pour cela que BURGER KING® a décidé de créer un raccourci vers le Saint-Graal pour les habitants du sud de Namur. Désormais, il n’est plus nécessaire de traverser la Meuse à la nage, de gravir la citadelle et de franchir la ville pour venir croquer à pleines dents le fameux burger qui fait tant saliver… le Whopper®. En effet, un nouveau BURGER KING® ouvrira ses portes le mardi 1 février à Wierde, le long de la chaussée de Marche. Ce restaurant flambant neuf, qui jouit d’un emplacement de choix, en attirera plus d’un grâce à son service en salle et ses machines Coca-Cola® freestyle qui offrent plus de 100 combinaisons de soft drink.

Une petite faim royale ?

Ce mardi 1 février, un nouveau BURGER KING® viendra pointer le bout de son nez à Wierde, devenant ainsi le deuxième de l’enseigne dans la capitale wallonne. Si le look Royal des précédents restaurants vous a plu, vous allez adorer celui-ci. Pour cette ouverture, BURGER KING® a une fois de plus misé sur un décor qui allie le vintage au contemporain pour un résultat chaleureusement surprenant. Et ce n’est pas tout : les burgers lovers pourront rester confortablement assis sur leur trône puisque ce restaurant propose également un service à table. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, nous connaissons la touche qui fera définitivement fondre votre cœur : les machines Coca-Cola® freestyle, qui ne proposent pas moins de 100 combinaisons différentes de soft drink ! Alors… on craque ?

« Je suis très heureux de l’ouverture de ce nouveau restaurant», confie Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium. « Il présente de multiples atouts qui sauront charmer le public : avec une surface atteignant les 375 m², il offre 116 places assises en plus des 38 places sur la terrasse – de quoi accueillir royalement les nombreux fans de notre enseigne. ».

BURGER KING® Namur Sud

BURGER KING®’ the pocket

Avec un tel emplacement, il sera difficile derésister. Situé sur la N4, à deux pas de l’E411 et à hauteur de la sortie 16, faire un saut rapide au drive-in lors d’un trajet en voiture sera facile comme bonjour. Par ailleurs, grâce à sa proximité avec les commerces de tous types, ce restaurant constitue un point de chute parfait durant une journée d’emplettes. De plus, il n’est même pas nécessaire d’être motorisé puisque l’emplacement jouit d’un arrêt de bus juxtaposé. C’est certain, sa situation idéale apparaît comme un atout majeur pour les Namurois, mais aussi pour tous ceux qui passeront dans les environs.

Un franchisé hors pair

À la tête de ce nouveau restaurant, on retrouve un véritable expert, avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur. Olivier Chiliade est en effet non seulement à la direction du BURGER KING® Namur Gare, le deuxième BURGER KING® ayant ouvert en Wallonie après Charleroi, mais il est également multi franchisé chez Burger Brands Belgium.

Cette nouvelle opportunité que représente l’ouverture de BURGER KING® Namur Sud l’a immédiatement séduite, et c’est avec beaucoup de fierté qu’il relève le défi. Pour mener à bien ce projet, Olivier Chiliade s’entourera de 45 employés, dont 30 membres du personnel et 15 étudiants. Olivier est particulièrement enthousiaste : « Nous sommes parvenus à rassembler une fine équipe de collaborateurs extrêmement motivés. Nous nous réjouissons d’accueillir ce mardi 1 février les premiers clients dans le nouveau restaurant BURGER KING® ! J’en profite également pour faire appel à des étudiants qui seraient enthousiastes de rejoindre notre équipe. ».

BURGER KING Namur Sud

BURGER KING Namur Sud-FactSheet.pdf