Double the fun : Grand-Bigard accueille les 50e et 51e restaurants BURGER KING® de Burger Brands Belgium en Belgique et en Luxembourg

Le WHOPPER® de BURGER KING® fait battre le cœur des amoureux du fast-food, et ils l’ont bien compris à Grand-Bigard. Deux nouveaux restaurants autoroutiers ouvrent leurs portes sur l’autoroute E40, accueillant ainsi non seulement le 50e mais également le 51e restaurant BURGER KING® de Burger Brands Belgium en Belgique et au Luxembourg, une nouvelle étape de franchie pour le groupe. Le restaurant du côté de l’autoroute en direction d’Ostende a déjà accueilli ses premiers clients fin février. Les vacanciers qui sont partis à la mer ont déjà pu déguster un délicieux hamburger. Aujourd’hui, c’est de l’autre côté de l’autoroute, en direction de Bruxelles, que le second restaurant célèbre son inauguration officielle. Une nouvelle fois, BURGER KING® a fait appel à EG Group pour gérer ces restaurants autoroutiers à Grand-Bigard, ce qui porte le total à 10 restaurants chapeautés par le groupe, en plus des établissements BURGER KING® à succès de Kruibeke, Drongen, Minderhout, Saint-Ghislain et Heverlee. ​

Une étape importante pour BURGER KING® au BeLux

Les fringales de burgers sur le retour du travail ou des vacances, tout le monde l’a déjà vécu. Pour tous les automobilistes qui passent par Grand-Bigard sur l’E40, BURGER KING® a désormais la solution pour satisfaire leur faim : la chaîne de restaurants n’ouvre pas un, mais deux nouveaux restaurants autoroutiers, l’un bordant l’autoroute en direction d’Ostende, et l’autre en direction de Bruxelles. Ce dernier accueille ses premiers clients aujourd’hui.

Les deux nouveaux restaurants BURGER KING® sont les 50e et 51e de Burger Brands Belgium en Belgique et au Luxembourg !

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, est fier : « 2022 sera une année de célébration pour BURGER KING®, avec d’abord notre cinquième anniversaire et maintenant, notre 50e restaurant en Belgique et au Luxembourg. Malgré la crise, nous avons continué à investir dans l’expansion de notre réseau – tant dans nos propres restaurants que dans des formules spécifiques comme ici à Grand-Bigard. Et cela porte ses fruits. De plus, les fans peuvent être assurés que nous leur réservons encore bien des surprises pour l’année à venir ! »

BURGER KING® Grand-Bigard

Vivre une pause de qualité en route

Au cours des derniers mois, le site situé le long de l’autoroute à Grand-Bigard a été entièrement réaménagé par le gestionnaire EG Group. Un bâtiment flambant neuf a été érigé des deux côtés de l’E40 avec non seulement une station-service Texaco moderne et le magasin qui l’accompagne, mais également un café Starbucks pour ceux qui en raffolent, et depuis aujourd’hui, un BURGER KING® ! En direction de Ostende, les voyageurs fatigués pourront même séjourner dans un hôtel Ibis situé sur le site à part de cet automne.

Les restaurants autoroutiers BURGER KING® peuvent accueillir 40 clients chacun. Ils sont équipés de six écrans numériques pour les commandes ainsi que de deux machines Coca-Cola Freestyle qui offrent plus de 100 combinaisons possibles de boissons gazeuses. Bien entendu, qui dit bâtiment neuf, dit décor moderne et attrayant qui permet au client de se sentir tout de suite chez lui. L’intérieur Royal chaleureux est donc un mélange de nouveaux éléments d’éclairage, de couleurs douces et naturelles et de mobilier tendance.

C’est EG Group, l’opérateur britannique de stations-services et de fast-food en Europe, aux Etats-Unis et en Australie, qui exploitera les deux restaurants autoroutiers BURGER KING® à Grand-Bigard. L’équipe de 25 personnes de Grand-Bigard Sud (près de Bruxelles) est impatiente d’accueillir ses premiers clients aujourd’hui. De l’autre côté de l’E40, en direction de la côte, l’équipe a déjà pris un bon départ dans le nouveau restaurant. Dans quelques semaines, une terrasse commune ouvrira afin de permettre aux clients de chaque côté du site EG, de déguster leur burger, café ou autre snack, au soleil en été.

Des burgers qui valent largement le détour

Il ne fait aucun doute qu’à Grand-Bigard aussi, le WHOPPER® bien-aimé sera à la carte.

« Le WHOPPER® est et reste le favori absolu de BURGER KING®. C’est sa méthode de préparation unique qui rend ce burger si spécial et si populaire. Nos clients succombent à chaque fois à son délicieux goût de grillade à la flamme, car nous grillons réellement le burger sur un feu ouvert. De plus, les légumes frais sont coupés chaque jour et les petits pains au sésame qui maintiennent les ingrédients ensemble sont cuits au four. Comment ne pas succomber ? », explique Kevin Derycke.

BURGER KING® Grand-Bigard

Autoroute E40 > Ostende // Autoroute E40 > Bruxelles, 1702 Grand-Bigard

Horaire d’ouverture du restaurant : lundi-dimanche : 10h – 22h

Si vous avez d’éventuelles questions concernant cette inauguration, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante [email protected]. ​

À POPOS DE EG GROUP

Le groupe EG est l’un des principaux détaillants européens de stations-service et de commodités, et jouit d’une réputation mondiale en tant que fournisseur de carburant, de commodités et de produits alimentaires à emporter. Parallèlement à une approche innovante, EG Group a établi des relations de haut niveau avec des marques de détail et de commodité reconnues au niveau national et international. La passion pour la qualité, la commodité et le service à la clientèle est au cœur du groupe EG.