Prenez le train en marche et découvrez le nouveau BURGER KING® de Liège-Guillemins

Le 18 décembre, soit deux ans après l’arrivée de BURGER KING® à l’Ilot, la Cité Ardente accueillera à nouveau l’enseigne. Situé juste en face de la gare de Liège-Guillemins, ce nouveau restaurant de 400 m² pourra accueillir 150 personnes. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce BURGER KING® servira, dès janvier, des petits-déjeuners à tous les navetteurs qui, partis à la hâte, auraient un petit creux.

Un nouveau BURGER KING® à 5 minutes du quai

Le développement de BURGER KING® dans la Province de Liège va bon train. Le BURGER KING® de Liège-Guillemins est en effet le 6e de la province, et le 2e de la Cité Ardente. Le nouveau restaurant pourra accueillir 150 burger lovers, 125 à l’intérieur et 25 en terrasse. A leur service, une équipe de 55 personnes, d’ores et déjà en formation pour maitriser la préparation non seulement des burgers mais aussi de la formule petit-déjeuner.

6 bornes digitales seront disponibles dans le restaurant. De plus, 2 machines Coca Cola freestyle permettront de profiter de plus de 100 combinaisons de soft drinks différentes.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir un BURGER KING® à proximité de la gare de Liège-Guillemins. Ce restaurant nous permettra de nous adresser à ceux qui sont pressés ou entre deux correspondances et qui cherchent un repas à la fois savoureux et rapide » ajoute Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium.

Vous avez dit « petit-déjeuner »…?

Dès le mois de janvier, le restaurant de Liège-Guillemins sera le premier BURGER KING® de Belgique à proposer une formule petit-déjeuner. Que vous soyez portés sur le sucré, le salé ou même le mélange des deux, tout le monde y trouvera son compte. La formule petit-déjeuner proposera des croissants fourrés au fromage et au bacon ou fourrés au fromage et aux œufs, des donuts et même des pancakes.

Kevin Derycke ajoute: « Nous avions très envie d’introduire cette formule en Belgique et la gare de Liège-Guillemins était une belle occasion de le faire. Ceux qui sont partis de chez eux l’estomac vide pourront bientôt prendre des forces avec un petit-déjeuner BURGER KING®, à deux pas de leur quai. Si le concept plait au public belge, nous pourrions d’ailleurs élargir l’offre à d’autres restaurants de Belgique ».

Des burgers au goût incomparable

BURGER KING® se distingue des autres chaînes de restauration rapide par la spécificité de sa préparation.

« Chez BURGER KING®, nos burgers sont préparés seulement après que le client a passé commande et les légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant. Sans oublier le steak haché typiquement grillé à la flamme de notre iconique WHOPPER®. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables », explique Kevin Derycke.

BURGER KING® de la gare de Liège-Guillemins
Place des Guillemins 3, 4000 Liège

Ouverture : 18 décembre 2019 dès 10h30
Heure d’ouverture : de 10h30 à 23h (1h le samedi et dimanche)