PHILIPPE vs BURGER KING® : Who is the King?

Depuis l’annonce de l’arrivée de BURGER KING® au Royaume de Belgique, le Palais tremble ! Et pour cause, le Whopper® est déjà très populaire. Le géant du fast-food invite aujourd’hui les Belges à choisir entre le Roi Philippe et le Roi du Burger.

Élire un Roi, voilà une idée saugrenue. Pourtant, BURGER KING® appelle solennellement les Belges à trancher entre l’actuel souverain et l’inventeur du Whopper. Via un site contenant tous les ingrédients visuels et humoristiques qui font le succès de l’enseigne, les Belges sont donc appelés à élire leur roi d’un clic citoyen. Détail notable : pour ceux qui souhaitent voter pour Philippe, il va falloir y mettre un peu d’énergie !

Depuis le 24 mai, la campagne est soutenue en Social Media et par une campagne d’affichage sauvage dans les principales villes de Belgique (Anvers, Charleroi, Bruxelles, Liège, Namur, Bruges, Gand …)

Who will be the King? 

Contactez-nous
Wim Lefebure (NL) Whyte Corporate Affairs
Ariane Goossens (FR) Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Wim Lefebure (NL) Whyte Corporate Affairs
Ariane Goossens (FR) Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
A propos de Burger King BE

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® compte 21 restaurants en Belgique.

En Belgique, Burger King® est géré par Burger Brands Belgium, qui gère également l’enseigne Quick.