Partez en vacances et offrez un WHOPPER® à ceux qui restent à la maison

BURGER KING® Belgique lance le WHOPPER® Out of Office

L’été est là et cela signifie souvent le début des vacances. Les valises sont prêtes, les voyages planifiés et… les Out of Office configurés. Ces derniers peuvent engendrer des frustrations auprès des collègues qui restent seuls au bureau. BURGER KING® Belgique a trouvé une solution à ce problème…

Dès demain, mardi 3 juillet, ceux qui veulent s’absenter de leurs collègues de manière plus sympathique qu’avec un frustrant Out of Office peuvent se rendre sur le site web www.whopperooo.burgerking.be et y configurer un message personnalisé.

Tout ce que vous avez à faire est de rentrer votre destination et la durée de vos vacances, de télécharger votre message personnalisé et de l’ajouter à votre Out of Office. Vos collègues pourront ainsi déguster l’emblématique hamburger WHOPPER® ou le nouveau Oreo Milkshake pendant que vous êtes en vacances. Fini la frustration de ceux qui restent à la maison et le sentiment de culpabilité de ceux qui partent !

L’action, imaginée par Buzzman, sera relayée à partir du 3 juillet par une courte vidéo web et une campagne sur les médias sociaux.

Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Burger King BE

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® compte 21 restaurants en Belgique.

En Belgique, Burger King® est géré par Burger Brands Belgium, qui gère également l’enseigne Quick.