L’heure du Whopper a sonné! Mais laquelle?

À partir du 26 novembre et jusqu’au 2 décembre, BURGER KING® Belgique lance un nouveau concept : la «Whopper Hour ». Le principe ? Le WHOPPER® à 2€ pendant une heure… sauf que personne ne connaît l’heure en question.  

Cette semaine, le célèbre WHOPPER® va encore se démarquer à l’occasion d’une action exceptionnelle. Suivant le principe d’un happy hour, BURGER KING® lance la «Whopper Hour ». Chaque jour, l’enseigne va organiser un happy hour durant lequel les fans pourront profiter du WHOPPER® pour la modique somme de 2€. La spécificité de l’action consiste à changer chaque jour l’heure fatidique afin de tenir les clients en haleine. Le rendez-vous sera ainsi différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment sur divers canaux de communication.

La campagne, imaginée par Buzzman, sera relayée par de l’affichage sauvage, des encarts presse, des spots radio, du display et des posts sur les réseaux sociaux.

Contactez-nous
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Burger King BE

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® compte 21 restaurants en Belgique.

En Belgique, Burger King® est géré par Burger Brands Belgium, qui gère également l’enseigne Quick.