L’heure du Whopper a sonné! Mais laquelle?

À partir du 26 novembre et jusqu’au 2 décembre, BURGER KING® Belgique lance un nouveau concept : la «Whopper Hour ». Le principe ? Le WHOPPER® à 2€ pendant une heure… sauf que personne ne connaît l’heure en question.

Cette semaine, le célèbre WHOPPER® va encore se démarquer à l’occasion d’une action exceptionnelle. Suivant le principe d’un happy hour, BURGER KING® lance la «Whopper Hour ». Chaque jour, l’enseigne va organiser un happy hour durant lequel les fans pourront profiter du WHOPPER® pour la modique somme de 2€. La spécificité de l’action consiste à changer chaque jour l’heure fatidique afin de tenir les clients en haleine. Le rendez-vous sera ainsi différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment sur divers canaux de communication.

La campagne, imaginée par Buzzman, sera relayée par de l’affichage sauvage, des encarts presse, des spots radio, du display et des posts sur les réseaux sociaux.

Shana Van den Broeck

Ariane Goossens