L’été s'invite chez BURGER KING® avec sa nouvelle gamme Plant-Based

Les Plant-Based Nuggets et le Plant-Based WHOPPER®mettront l'eau à la bouche de tous les consommateurs

- Pour tous les amateurs de viande et les flexitariens avides de nouvelles expériences, BURGER KING® lance deux nouveaux produits phares à l’aube des vacances d'été : les Plant-Based Nuggets et le Plant-Based WHOPPER®. Les tout premiers Plant-Based Nuggets seront servis dans tous les restaurants belges à partir du mardi 29 juin. Désormais, les amateurs de nuggets au poulet, tout comme les fanatiques de burgers, pourront opter pour un repas avec ou sans viande, au gré de leur humeur et de leurs envies. BURGER KING® ajoute également à son menu une nouvelle alternative végétale au WHOPPER® classique : le Plant-Based WHOPPER®. Pour ce successeur du Rebel WHOPPER®, BURGER KING® collabore une fois de plus avec le Boucher Végétarien, qui en a profité pour perfectionner la recette de son burger.

BK - Le Plant-Based Whopper & les Plant-Based Nuggets

Des nuggets qui ravissent tous les consommateurs

Même les amateurs de nuggets croustillants au poulet peuvent désormais se tourner vers BURGER KING® pour profiter d’une alternative végétale à leur snack préféré. Les Plant-Based Nuggets gardent la même apparence et le même délicieux goût croustillant que leur équivalant au poulet mais, on the inside, it’s only plant-based goodness.

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, explique : "Nous trouvions important d'élargir notre gamme Plant-Based. Au vu de leur grand potentiel, les nouveaux Plant-Based Nuggets constituent la suite logique après le burger Plant-Based. Pour de nombreux clients, les King Nuggets font partie intégrante de leur expérience BURGER KING® - comme plat principal avec des frites, comme snack, comme finger food à partager ou même en accompagnement d'un menu. Une chose est sûre : que ce soit pour un type de nuggets ou pour l’autre, ils se lécheront tout autant les doigts".

Délicieusement végétal, une valeur sûre chez BURGER KING®

Le Plant-Based WHOPPER® est le successeur tant attendu du Rebel WHOPPER®, qui avait été lancé il y a quelque temps en Belgique. À l’époque, pas moins d'un WHOPPER® sur cinq vendus était une alternative Plant-Based, et la demande n'a fait que croître depuis lors ! Le nouveau hamburger est relancé en collaboration avec le Boucher Végétarien, une filiale d'Unilever. Comme son nom l'indique, le Plant-Based WHOPPER® ne contient pas de viande – ses ingrédients principaux sont le soja, le blé, l'huile végétale, les herbes aromatiques et l'oignon. Il contient plus de fibres et moins de graisses saturées qu'un WHOPPER® traditionnel, mais reste évidemment Flame grilled to perfection. Lequel choisirez-vous ?

La gamme Plant-Based en plein développement

L’alimentation Plant-Based ne cesse de gagner en popularité, ce qui ne fait que renforcer la fierté de BURGER KING® pour l'expansion de sa gamme végétale.

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium : "Les produits Plant-Based font définitivement partie intégrante de l'avenir de BURGER KING® Belgique. Après l'introduction réussie du Rebel WHOPPER®, nous sommes convaincus que les Plant-Based Nuggets et le nouveau Plant-Based WHOPPER® seront accueillis avec beaucoup d'enthousiasme."
Le gamme Plant-Based de BK

Le Plant-Based WHOPPER® et les Plant-Based Nuggets seront disponibles dans tous les restaurants BURGER KING® à partir du mardi 29 juin 2021 au même prix qu'un WHOPPER® et que des King Nuggets classiques.