Finir ou commencer le long week-end de mai en beauté au nouveau BURGER KING® le long de la E40

Waremme, le lieu idéal pour faire une pause avant de (re)prendre la route

20 mai 2022 – Le long week-end de l’Ascension approche ! Et comme chaque année, ceux qui font le pont se réjouissent à l’idée de profiter d’une pause bien méritée et, espérons-le, du soleil. Mais ce que les afficionados ne savent pas encore, c’est que la récompense sera d’autant plus grande cette année grâce à l’ouverture, le 23 mai, d’un BURGER KING® à la station-services TotalEnergies de Waremme. Situé le long de la E40 en direction de Bruxelles, ce nouveau restaurant est l’endroit rêvé pour se ravitailler avec un délicieux burger (ou autres finger food et snacks) avant de (re)prendre la route.

Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas là… Les 100 premiers clients recevront un WHOPPER® gratuit ! De quoi commencer le week-end de manière savoureuse.

Waremme, là où une pause s’impose

Qu’il s’agisse d’aller se dorer la pilule à l’étranger, de partir entre potes sous le soleil de la Belgique ou encore d’aller rendre visite à mamy et papy, tous les moyens sont bons pour profiter du long week-end de l’Ascension.

Cette année, grâce à BURGER KING®, il ne sera toutefois pas nécessaire de partir loin pour se sentir en vacances. Avec le retour des beaux jours, c’est l’occasion ou jamais de faire une pause à la terrasse du nouveau restaurant BURGER KING® de Waremme, idéalement situé le long de la E40 à la station-services TotalEnergies. Après tout, comme le dit si bien l’adage : ce qui compte n’est pas la destination mais le trajet…

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, se réjouit : « Nous sommes très heureux de l’ouverture de ce nouveau restaurant. Sa situation géographique est idéale pour ceux et celles qui prévoient de parcourir la Belgique cet été ou qui la traverseront pour partir à l’étranger ».

Didier Dubois, Directeur Réseau de TotalEnergies Marketing Belgium ajoute : « L'implantation de ce restaurant BURGER KING® à côté de notre station-services est l’occasion pour nous de recevoir les voyageurs dans les meilleures conditions possibles. Rien de tel qu’un bon burger avant de reprendre la route ! ».

Cerise sur le WHOPPER®, les 100 premiers clients recevront un WHOPPER® gratuit ! Oui, oui… BURGER KING® ne cessera jamais de gâter ses afficionados.

Un accueil… ROYAL !

Le restaurant de 178 m² au design « Royal » comptera une équipe de 22 collaborateurs, d’ores et déjà sur les starting blocks. Il mettra à disposition 3 doubles bornes digitales pour passer commande ainsi qu’un parking de 120 places. Facilement accessible depuis l’autoroute, ceux qui souhaitent détendre leurs jambes pourront le faire tout en profitant du soleil grâce à la grande terrasse du restaurant, qui comptera 42 places. Pour les plus pressés, il sera également possible de passer par le drive-in.

Des burgers qui valent largement le détour

Il ne fait aucun doute qu’à Waremme aussi, le WHOPPER® bien-aimé sera à la carte.

« Le WHOPPER® est et reste le favori absolu de BURGER KING®. C’est sa méthode de préparation unique qui rend ce burger si spécial et si populaire. Nos clients succombent à chaque fois à son délicieux goût de grillade à la flamme, car nous grillons réellement le burger sur un feu ouvert. De plus, les légumes frais sont coupés chaque jour et les petits pains au sésame qui maintiennent les ingrédients ensemble sont cuits au four. Comment ne pas succomber ? », explique Kevin Derycke.

BURGER KING® Waremme

Autoroute E40 > Bruxelles, 4300 Waremme

Horaire d’ouverture du restaurant : lundi-dimanche : 10h – 22h (drive-in ouvert jusqu’à 23h le vendredi et minuit le samedi)

Si vous avez d’éventuelles questions concernant cette inauguration, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante [email protected].

À propos de TOTALENERGIES BELGIUM

TotalEnergies est une compagnie multi-énergies active dans la production et la fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. En Belgique TotalEnergies compte 5200 employés qui s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre.

Fact Sheet - BURGER KING® Waremme

Valentine Cornet d’Elzius