Et de 3 BURGER KING® en Province de Liège

Liège et son caractère chaleureux; BURGER KING® et son burger grillé à la flamme… Ces deux-là étaient faits pour s’entendre ! Avec l’ouverture d’un nouveau BURGER KING® à Médiacité le 10 juillet, l’été sera chaud pour les habitants de la Cité ardente.

Dynamisme économique, tempérament de fonceur, fierté de leur identité : les points communs entre Liège et l’enseigne américaine ne manquent pas. Même par son surnom, la Cité ardente fait curieusement penser à la technique de cuisson du WHOPPER®, le célèbre burger grillé à la flamme de BURGER KING®.

Après celui de l’Ilot Saint-Michel (décembre 2017) et celui d’Hognoul (mars 2018), c’est un troisième restaurant qui ouvre ses portes en Province de Liège. Le 10 juillet, c’est ainsi au tour du complexe Médiacité d’accueillir son BURGER KING®.

C’est Josefa Moreno, franchisée qui gère déjà plusieurs Quick en région liégeoise, qui sera aux commandes de ce nouvel établissement. Le restaurant, flambant neuf, occupe une surface de 535 m² et propose 150 places assises, réparties sur 2 étages. Les clients bénéficieront de toutes les innovations de la chaîne, dont 4 doubles bornes pour les commandes digitales et 3 machines Coca-Cola freestyle (ces distributeurs qui permettent de composer plus de 100 variétés de sodas). A leur service, une équipe jeune, dynamique et super motivée de 70 personnes.

BURGER KING® Médiacité
Boulevard Raymond Poincaré 7, 4020 Liège

Ouverture : 10 juillet à 10h00 – des animations sont prévues dès l’ouverture.

Heures d’ouverture : du lundi au jeudi et le samedi de 10h à 20h30 ; le vendredi ouvert jusque 21h30

Vous êtes bien entendu les bienvenus lors de cette journée d’ouverture.
Si vous êtes intéressé d’y assister, merci de nous répondre via [email protected] - 02 738 06 20

Factsheet BURGER KING® Médiacité

Wim Lefebure