Communiqué du palais

Philippeville, la ville du Roi… des burgers

Le grand jour est enfin arrivé. Ce mercredi 20 décembre de l’an 2023, le King des burgers est officiellement investi à Philippeville.

Situé rue de France, le palais flambant neuf de 354 m² ouvre ses portes ce jour afin d’accueillir 110 sujets en son sein (et 36 en terrasse) servis aux petits oignons par 45 ​ membres du personnel.

L’hôte de ce nouvel établissement, Alain Vermeulen (plus communément appelé General Manager de ce BURGER KING®) se ravi d’avoir conquis un quartier en pleine expansion et de pouvoir accueillir dès aujourd’hui de gourmands convives, friands de viande grillée à la flamme accompagnée de pains moelleux et de légumes fraîchement coupés sur place.

“Tout a été rapide, comme notre restauration si je peux me permettre le jeu de mot. Nous avons obtenu le permis en mai et débuté les travaux en août pour une ouverture en décembre. J’en profite d’ailleurs pour remercier le bourgmestre et son équipe pour la collaboration respectueuse et constructive. L’installation d’un nouveau restaurant comme BURGER KING® cadre parfaitement dans le développement économique et commercial du quartier et nous sommes ravis, à travers la création d’emplois et le trafic visiteurs, d’y contribuer.”

Le BURGER KING® de Philippeville est ouvert du dimanche au jeudi de 10h30 à 23h et du vendredi au samedi de 10h30 à 2h du matin.Les clients pressés pourront profiter du Drive et les familles de la plaine de jeux intérieure.

A propos de BURGER KING®

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® dispose d'un vaste réseau de restaurants en Belgique consultables sur cette carte. Philippeville sera le 62ème restaurant de l’enseigne en Belgique.

Pour plus d'info, pas pour publication :

PR manager (FR)