BURGER KING® voit grand et ose… plus petit
Trois Baby Burgers iconiques, une seule box. Officiellement pour partager. Officieusement pour soulager les éternels indécis.
BURGER KING® est réputé pour ses burgers généreux. Aujourd’hui, la marque prouve qu'on peut voir les choses en grand même avec un format plus petit. Place aux Baby Burgers: des versions condensées de trois grands classiques, le Baby Whopper, le Baby Big King et le Baby Steakhouse, réunis dans une seule box. Pour partager ou pour tout goûter.
Petits par la taille, grands par le goût
Si le format représente une nouveauté, les saveurs, quant à elles, restent inchangées. L’attitude, elle aussi, demeure résolument BURGER KING®: audacieuse, joueuse et légèrement irrévérencieuse.
« En réunissant nos burgers les plus emblématiques dans une seule box, nous supprimons un dilemme bien connu: celui du choix. Partager devient une option, hésiter ne l’est plus. Avec le lancement des Baby Burgers, versions condensées du Whopper®, du Big King et du Steakhouse, BURGER KING® prouve que bigger and bolder ne se résume pas à une question de taille, mais avant tout de culot », explique Pierre Hanon, General Manager BURGER KING®.
Avec cette nouveauté, BURGER KING® introduit un concept inédit au sein de la marque. Pas une sauce temporaire ni un topping en édition limitée, mais une nouvelle manière de servir ses burgers iconiques. Selon la marque, les Baby Burgers répondent à une tendance claire:
« Les consommateurs veulent plus de variété et la possibilité de découvrir plusieurs saveurs, sans renoncer à ce qui leur est familier. » Mais arriveront-ils à partager?
Les Baby Burgers de BURGER KING® seront disponibles pour une durée limitée du 20 janvier jusqu’à fin mars.

PRESS RELATIONS - Ann Ramaekers
.jpeg)
.jpeg)