BURGER KING® vient à la rescousse des parents avec le Bad King Jr.

Votre enfant pique une crise ? Ça n’est plus une raison suffisante pour reporter une sortie au restaurant

Une sortie en famille au BURGER KING® est un moment qu’on attend avec impatience. Mais que faire si votre enfant décide soudainement de piquer une crise ? Annuler la sortie et pénaliser tout le monde ? BURGER KING® a trouvé LA solution à ces moments pénibles : le Bad King Jr. Il s’agit du même menu enfant qu'un King Jr normal... si ce n’est qu'il ne contient pas de surprise. Grâce à cette trouvaille ingénieuse, la chaîne de hamburgers vient au secours des parents qui peuvent déguster leur hamburger grillé à la flamme tout en rappelant à leur enfant, avec un brin d’humour, qui est le King à la maison...

Une sortie au cinéma, au parc d'attractions ou au BURGER KING® sont des activités que toute la famille attend avec impatience. Mais il arrive que les choses tournent mal : un fils ou une fille qui improvise un Picasso sur le mur, qui se met à hurler ou encore deux jumeaux qui ne s’entendent soudainement plus. Familier, n’est-ce pas ?

Qu'il s'agisse d’espièglerie, d'un talent artistique incompris ou d'une réelle crise de colère, BURGER KING® a la solution parfaite. Au lieu de reporter la sortie au restaurant et de punir toute la famille, les parents peuvent désormais opter pour le menu Bad King Jr.  Le petit garnement ne trouvera pas de surprise dans son menu, alors que ses frères et sœurs bien. Être sage comme une image n’aura jamais été aussi tentant et les parents pourront déguster leur burger grillé à la flamme préféré en toute tranquillité.

Étonnamment savoureux, même sans surprise

Tout comme le traditionnel King Jr, le Bad King Jr est un repas complet adapté aux enfants. Les petits gourmets peuvent choisir entre quatre snacks, des frites ou de la salade, une boisson et un dessert. La différence se limite à la surprise… ou plutôt à son absence dans le cas du Bad King Jr.

Le nouveau menu est disponible dans tous les restaurants BURGER KING® belges. Et, pas de panique, il est possible de changer d’avis jusqu’au dernier moment en optant pour le King Jr normal ou le Bad King Jr.

Le film de la campagne peut être visionné ici.

Ariane Goossens