BURGER KING® s’installe à Sambreville !

Jusqu’ici, les Sambrevillois devaient se rendre jusqu’à la capitale wallonne pour déguster un WHOPPER®. C’est maintenant à leur tour de voir ouvrir un BURGER KING® à deux pas de chez eux ! Le 26 juin, un nouveau restaurant ouvre en effet ses portes à Auvelais.

C’est Pietro Rinaldi qui sera aux commandes de ce nouvel emplacement. Le restaurant, flambant neuf, occupe une surface de 307 m² et propose 148 places assises, réparties sur 2 étages. Les clients bénéficieront de toutes les innovations de la chaîne, dont 5 bornes pour les commandes digitales et 2 machines Coca-Cola freestyle (ces distributeurs qui permettent de composer plus de 100 variétés de sodas). A leur service, une équipe jeune, dynamique et super motivée de 65 personnes. Et, petit plus, le BURGER KING® de Sambreville abrite également un Play King de 3 étages, une zone de jeux qui ravira les plus petits.

Le WHOPPER®, un goût incomparable

BURGER KING® se distingue des autres chaînes de restauration rapide par la spécificité de sa préparation.

« Le WHOPPER® est bien plus qu’un burger, avec son steak haché typiquement grillé à la flamme et ses légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant, afin de conserver leur saveur et leur fraicheur ; et, comme tous nos burgers, préparés seulement après que le client a passé commande. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables », explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands.

BURGER KING® Sambreville
Rue de l'Essor 1, 5060 Auvelais

Ouverture: 26 juin à 10h00

Heures d’ouverture : tous les jours de 10h à 23h; le vendredi et samedi Drive ouvert jusque 1h

Vous êtes bien entendu les bienvenus lors de cette journée d’ouverture.
Si vous êtes intéressé d’y assister, merci de nous répondre à [email protected] - 02 738 17 46

Factsheet BURGER KING® Sambreville

Shana Van den Broeck