BURGER KING® recrute à Philippeville

Plus de 40 postes sont ouverts !

Philippeville accueillera en décembre son premier restaurant BURGER KING®, rue de France. Le processus de recrutement, appuyé par la Miresem - Mission Régionale pour l’Emploi -, a débuté.

Plus de 40 postes sont encore à pourvoir et plus précisément :

• 20 Crews Members
  • 3 Shift Leaders
  • Et une vingtaine d’étudiants

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Les Crew Members et étudiants accueillent les clients, un sourire kingsize aux lèvres, et s’activent aussi bien en cuisine que derrière la caisse ou en salle. Ils apprennent l’autonomie tout en préservant l’esprit d’équipe, le respect de règles strictes d’hygiène, les responsabilités et la relation client.

Les Shift Leaders, quant à eux, guident et soutiennent des équipes d’une vingtaine de Crew Members avec enthousiasme et pédagogie pour faire avancer BURGER KING® sur le plan opérationnel.

Des postes ouverts à tous

Nul besoin de diplôme, BURGER KING® attache beaucoup d’importance à l’égalité des chances. C’est pourquoi l’enseigne propose des formations internes et de belles opportunités d’évolution comme l’explique Alain Vermeulen, General Manager (franchisé) du BURGER KING® de Philippeville :

“Nous cherchons des personnes dynamiques et enthousiastes, motivées par le travail de qualité. Nous accueillons tous les candidats, et ce, peu importe leurs diplôme, formation ou expérience. Au-delà de la fierté de travailler pour le Roi des burgers dans une ambiance très conviviale, BURGER KING® présente beaucoup d’avantages dont de nombreuses opportunités d'évolution et des horaires flexibles. Je me réjouis de constituer mon équipe autour d’un tel projet."

Comment postuler ?

Les personnes intéressées peuvent postuler en envoyant leur CV à [email protected]

A propos de BURGER KING®

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® dispose d'un vaste réseau de 60 restaurants en Belgique consultables sur cette carte.