BURGER KING® recrute à Marcinelle et Châtelineau :

100 postes à pourvoir

BURGER KING® ouvrira deux nouveaux restaurants d’ici la fin de l’année - l’un à Marcinelle, l’autre à Châtelineau - et lance une campagne de recrutement, en collaboration avec le Forem et la MIREC, pour compléter son équipe.
100 postes sont à pourvoir.

Des postes aux responsabilités variées

BURGER KING® recherche des Crew Members, des Shift Leaders et des étudiants. Mais concrètement, cela veut dire quoi ?

Les Crew Members et les étudiants auront pour mission d'accueillir les clients avec un sourire kingsize, de participer aux différentes activités en cuisine, à la caisse, ou en salle. Ils développeront leur autonomie tout en maintenant un esprit d'équipe, en respectant les normes d’hygiène strictes et en assurant une relation client de qualité.

Les Shift Leaders, recherchés également, superviseront et soutiendront une équipe d'une dizaine de Crew Members, guidant les opérations avec enthousiasme et pédagogie afin de contribuer à la réussite du restaurant sur le plan opérationnel.

Des opportunités pour tous

BURGER KING® attache une grande importance à l'égalité des chances et ne demande pas de diplôme spécifique pour ces postes. Des formations internes sont prévues, offrant des perspectives d'évolution intéressantes.

“Nous cherchons des personnes dynamiques et enthousiastes, motivées par le travail de qualité. Nous accueillons les candidats quels que soient leurs diplôme, formation ou expérience”, explique Alain Vermeulen, General Manager (franchisé) du BURGER KING® de Marcinelle.
“Au-delà de la fierté de travailler pour le Roi des burgers dans une ambiance très conviviale, BURGER KING® présente beaucoup d’avantages dont de nombreuses opportunités d'évolution et des horaires flexibles”, complète Thibault Bertrand, General Manager (franchisé) du BURGER KING® de Châtelineau.

Tous deux se réjouissent de constituer leurs équipes et accueillir bientôt les clients.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées par ces opportunités peuvent envoyer leur CV à

A propos de BURGER KING®

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® dispose d'un vaste réseau de restaurants en Belgique. Marcinelle et Châtelineau seront les 63ème et 64ème restaurants de l’enseigne en Belgique.

Pour plus d'information, pas pour publication :

PR manager Burger King Belgique & Luxembourg