Un Américain à Seraing

Le 18 mars 2019, la province de Liège accueillera son cinquième Burger King® dans la cité de fer. Situé au centre de Seraing, la nouvelle enseigne devrait ravir les habitants de l’ouest liégeois.

Ça va s’enflammer dès mars 2019 à la rue Cockerill ! Localisé à seulement quelques kilomètres de l’ « enfer » de Sclessin mais surtout sur la nouvelle place Kuborn, l’emplacement du nouveau restaurant n’est pas choisi par hasard.

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands explique : Nous sommes ravis de l’emplacement de notre nouveau restaurant BURGER KING® à Seraing : en plein centre, à quelques pas d’autres commerces sérésiens. Par ailleurs, le BURGER KING® se situe en bord de Meuse et à proximité des grandes artères ; c’est donc un endroit accessible pour tous. »

Le restaurant flambant neuf, d’une surface de 375 m², proposera 118 places assises à l’intérieur, ainsi qu’une terrasse contenant 44 places. Les clients bénéficieront de toutes les innovations de la chaîne dont les 2 bornes pour les commandes digitales et les 2 machines Coca-Cola freestyle (ces distributeurs qui permettent plus de 100 variétés de sodas). A leur service, une équipe jeune, dynamique et super motivée d’environ 45 personnes. En outre, les enfants pourront profiter d’un Play King afin de s’amuser durant des heures.

Des burgers au goût incomparable

BURGER KING® se distingue des autres chaînes de restauration rapide par la spécificité de sa préparation.

« Chez BURGER KING®, nos burgers sont préparés seulement après que le client a passé commande et les légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant. Sans oublier le steak haché typiquement grillé à la flamme de notre iconique WHOPPER®. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables », explique Kevin Derycke.

BURGER KING® Seraing
Rue Cockerill 30, 4100 Seraing