BURGER KING® ouvre ses blaffetuure au cênt'r de Bruxelles

Ça, ça vaut bien un petit effort linguistique… Non, peut-être ?

Si BURGER KING® avait mis la main à la pâte et le pied à Bruxelles avec son restaurant d’Âvergoum (Auderghem pour les puristes), l’enseigne a décideï que ça pouvait continuweï resteï dureï … et même s'étênd' vers Bruxelles dauwntauwn ! Eh ben, ara, ça va êt' comme ça dès le 25 septembre. Le Menneke-Pis en bave déjà van de goestink

Chocolats, gauf'es et moules bibber dèjà sur leurs jambes … qui z'ont pas, ça je sais ossi … mais ça est ça, hein Menneke, la zwanze brusèlwaaze ! Le 19e BURGER KING® de Belgique arrive avec son célèbre WHOPPER® au centre de Bruxelles, chaussée d’Ixelles si tu veuï tout savwâr.

Tu connais Rachid Azaoum ? Ça est un franchizeï qui gère déjà plusieurs Quick à Bruxelles ! Awel, ça est ce toffe peï qui s'ra aux commandes du BURGER KING® Ixelles.

Le restaurant flambant neuf … spiksplinter neut, comme on dit chez nous … fait 784 m² astableeft et tu peux t'y assoir à 250 en même temps : quesque tu dis en bas de ça ?

Les kalants y z'auront plein de tous les bazaars tout nouveaux que la chaîne te propôse, dont 4 doubles kioskes oùsque tu peuï commander digital !  et 3 machines Coca-Cola freestaail (tu connais pas ? Awel ça est ces distributeurs qui permettent de composer plus de 100 coqueteïls de sodas … ara !).

Et y a un téïm de 80 maskes èn kneullekes, tous plus spoump les uns que les ôt', qui n'en peuv' plus d'attend'e leurs premiers kalants … va vite une fois leur faire plaisir !

Cette tof nouvelle, ça est zjust' un an après celle du BURGER KING® d’Âvergoum (Quoi ? Mais ouweï, Auderghem, t'as bien compris), ousque 70 personnes à Bruxelles ont trouvé un job !

BURGER KING® IXELLES
Chaussée d’Ixelles 53-55, 1050 Bruxelles

Ouverture : le 25 septembre à 10h – ambiance et cotillons verassureïrd : ça va une fois êt' tof tiens !

Quans qu'on est ouvert ? Awel, du lundi au dimanche, de 10h à 23h

Si tu es le bienvenu ? Mais ouweï hein fieu, ça tu penses dis ! Mais si tu veuï venir nous dire bonjour, penses quamême une fois à nous prévenir à l'avance via [email protected] – 02 738 17 46

Factsheet BURGER KING® Ixelles

Traduction en français ;-)