BURGER KING® fête Noël avant l’heure à Quaregnon

Ouverture d’un nouveau restaurant, pile un mois avant le réveillon

Le compte à rebours avant Noël est lancé, et les plus impatients ont commencé à installer leur sapin et leurs décorations. Pour les habitants de Quaregnon, c’est déjà aussi un peu la fête puisque le premier restaurant BURGER KING® de la commune ouvre les fenêtres de son drive-in et offre la possibilité de commander sur place à emporter dès le 24 novembre ! Soit, un mois jour pour jour avant le réveillon. De quoi ravir tous ceux qui passeront sur la route de Mons ou, tout simplement, les afficionados qui veulent déguster leur menu BURGER KING®, peinards dans leur canapé. Cette année, pas besoin de compter sur le Père Noël pour voir ses vœux exaucés.

BURGER KING®, des WHOPPER® par milliers

Après l’ouverture d’un BURGER KING® à Rive Gauche, à l’aéroport de Charleroi, à Saint-Ghislain et puis à Fontaine-l’Evêque, la Province du Hainaut a le plaisir d’accueillir pour la cinquième fois un nouveau restaurant.

En effet, BURGER KING® n’a pas oublié les petits souliers des habitants de Quaregnon, qui pourront se rendre dès le 24 novembre à son drive-in ou commander à emporter aux kiosks du restaurant. Un rendez-vous qui tombe à pic puisqu’il a lieu pile un mois avant le réveillon de Noël. Une délicieuse façon de commencer d’emblée les festivités !

« Nous sommes vraiment impatients de servir les burgers lovers de la commune de Quaregnon. D’autant plus que l’emplacement du restaurant est idéal puisque qu’il longe la route de Mons et qu’il est à deux pas de nombreuses enseignes et du centre ! Un petit goût de fête avant les fêtes. » ajoute Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium.

Le restaurant de style pavillon fera 430m² et comptera une quarantaine d’employés, d’ores et déjà sur les starting blocks pour ravir les habitants du coin. En temps normal, pour ceux qui aiment le grand air, une terrasse sera également à leur disposition. Et comme l’enseigne pense à tout, il y aura un espace de jeu intérieur pour les afficionados juniors.

Des burgers au goût incomparable

BURGER KING® se distingue des autres chaînes de restauration rapide par la spécificité de sa préparation.

« Chez BURGER KING®, nos burgers sont préparés seulement après que le client a passé commande et les légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant. Sans oublier le steak haché typiquement grillé à la flamme de notre iconique WHOPPER®. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables », explique Kevin Derycke.

BURGER KING® Quaregnon

• Adresse : 180 route de Mons, 7390 Wasmuel
  • Ouverture du drive-in : 24 novembre dès 10h30
  • Heures d’ouverture : de 10h30 à 23h (le vendredi et le samedi, le drive-in reste ouvert jusqu’à 2h)