BURGER KING® débarque à Hognoul !

Envie de profiter d’un lunch gourmand pendant votre pause shopping à Hognoul ? BURGER KING® arrive dans la périphérie liégeoise. Boulettes suédoises contre burger grillé à la flamme: la bataille du goût se joue dès le 13 mars prochain.

Déjà le deuxième restaurant en Province de Liège

Le 13 décembre, BURGER KING® ouvrait son premier restaurant dans le centre-ville de la Cité Ardente. Exactement trois mois plus tard, c’est au tour de la périphérie liégeoise. Pour Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, cet emplacement présente un avantage certain: « De par sa situation, le BURGER KING® d’Hognoul pourra accueillir aussi bien les shoppers que ceux qui ont une petite faim sur l’autoroute ».

Martine Ruwet sera aux commandes de ce nouvel emplacement à Hognoul. Ancien Quick reconverti en BURGER KING®, le restaurant occupe une surface de 267 m² et propose 158 places assises, réparties sur 2 étages. Les clients bénéficieront de toutes les innovations de la chaîne dont les 6 bornes pour les commandes digitales et les 3 machines Coca-Cola freestyle (ces distributeurs qui permettent plus de 100 variétés de sodas, qui dit mieux?). A leur service, une équipe jeune, dynamique et super motivée de 60 personnes.

Le WHOPPER®, une savoureuse alternative aux boulettes

La chaine de burgers arrive comme une alternative de taille en matière de restauration dans la zone commerciale d’Hognoul.

« Le WHOPPER® est bien plus qu’un burger, avec son steak haché typiquement grillé à la flamme et ses légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant, afin de conserver leur saveur et leur fraicheur; et comme tous nos burgers, préparés seulement après que le client a passé commande. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables », explique Kevin Derycke.

Le restaurant ouvrira ses portes le 13 mars prochain…. Tout le monde est le bienvenue, même ceux d’en face !

BURGER KING® Hognoul
Porte de Liège 8, 4342 Hognoul

Ouverture: 13 mars à 10h30 – des animations sont prévues dès l’ouverture.

Heures d’ouverture : tous les jours de 10h30 à 23h; le vendredi et samedi Drive ouvert jusque 3h

Vous êtes bien entendu les bienvenus lors de cette journée d’ouverture. Si vous êtes intéressé d’y assister, merci de nous répondre à [email protected] – 02 738 17 46

Factsheet BURGER KING® Hognoul

Ariane Goossens