BURGER KING® crée une ligne de bus direction le Whopper

Pour son arrivée à Bruxelles, le Roi du Burger voit les choses en grand et crée le Whopper Bus, un bus qui traverse la capitale et qui a pour terminus le tout nouveau restaurant, situé à Auderghem.

Et de 4 ! Après Anvers, Charleroi et Namur, BURGER KING® débarque enfin à Bruxelles... plus précisément à Auderghem.

Ce restaurant flambant neuf n’est toutefois pas vraiment en plein centre de la capitale. Et comme l’enseigne américaine n’est pas à une facétie près, elle a décidé d’en jouer afin de communiquer sur son ouverture.

Alors, pour tous ceux qui trouvent qu’Auderghem est un peu trop excentrée, BURGER KING® a créé le Whopper Bus.

Le Whopper Bus est une ligne de bus gratuite, aux couleurs de l’enseigne, qui traverse la ville pour satisfaire les amateurs de burgers. La ligne partira de la Bourse, puis passera par la Gare du Midi, avant de descendre l’Avenue Louise et de marquer un arrêt à la Bascule (Uccle), pour enfin arriver au comptoir du nouveau restaurant sur le Boulevard du Souverain. À chaque arrêt, des tickets et des goodies seront distribués aux passagers.

Alors si vous avez un petit creux, rendez-vous à un des arrêts pour monter à bord du Whopper Bus, du 13 au 16 septembre, entre 10h30 et 21h (horaire à consulter sur place).

Contactez-nous
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
A propos de Burger King BE

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® compte 21 restaurants en Belgique.

En Belgique, Burger King® est géré par Burger Brands Belgium, qui gère également l’enseigne Quick.