BURGER KING® à Verviers ? Ça coule de source !

Dès ce 19 décembre, les burgers grillés à la flamme débarquent dans la capitale de l’eau. Comme on dit, « les opposés s’attirent » … pour le plus grand bonheur des verviétois.

Alors que le froid s’installe, BURGER KING® pose ses grills à Verviers. Le restaurant sera situé à l’entrée de la ville pour permettre une accessibilité idéale, près de la gare et sur la route des Ardennes.

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands explique : Nous sommes ravis de l’emplacement de notre nouveau restaurant BURGER KING® à Verviers ; A la fois visible depuis l’autoroute mais également à proximité du centre-ville et des artères commerciales. Par ailleurs, il se situe dans un nouveau quartier dynamique qui convient parfaitement à l’image moderne que véhicule BURGER KING®. »

Calogero D’Anna sera aux commandes de ce nouvel établissement verviétois. Le restaurant flambant neuf, d’une surface de 550 m², proposera 182 places assises, réparties sur 2 étages. Les clients bénéficieront de toutes les innovations de la chaîne dont les 4 bornes pour les commandes digitales et les 3 machines Coca-Cola freestyle (ces distributeurs qui permettent plus de 100 variétés de sodas). A leur service, une équipe jeune, dynamique et super motivée d’environ 80 personnes.

Le WHOPPER®, un goût incomparable

BURGER KING® se distingue des autres chaînes de restauration rapide par la spécificité de sa préparation.

« Le WHOPPER® est bien plus qu’un burger, avec son steak haché typiquement grillé à la flamme et ses légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant, afin de conserver leur saveur et leur fraicheur; et comme tous nos burgers, préparés seulement après que le client a passé commande. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables », explique Kevin Derycke.

BURGER KING® Verviers
Rue Victor Besme, 4800 Verviers

Ouverture : le 19 décembre à 10h30

Heures d’ouverture : tous les jours de 10h30 à 00h00
Vendredi/samedi Drive jusqu’à 03h00

Vous êtes bien entendu le/la bienvenu(e) lors de cette journée d’ouverture.
Si vous êtes intéressé(e) d’y assister, merci de nous répondre à [email protected] – 02 738 17 46

Factsheet BURGER KING® Verviers

Shana Van den Broeck