Burger King détrône ses adversaires et prend du terrain au Nordstrooss

40 postes sont à pourvoir

Après quelques rebondissements, c’est finalement un restaurant BURGER KING® qui ouvrira ses portes au printemps prochain sur le site du Nordstrooss Shopping Milie Marnach.

“L’arrivée de BURGER KING® au Nordstrooss n’est pas anodine”, explique son CEO Kevin Derycke. “Si nous comptons déjà 7 restaurants au Grand-Duché, celui-ci est le premier dans le Nord du Luxembourg ; une région encore peu fournie en établissements de ce type. Il s’agit donc d’un emplacement stratégique pour le développement de l’enseigne et pour l’emploi local puisque nous recherchons 40 personnes pour former notre équipe. C’est aussi une arrivée attendue de longue date par de nombreux Luxembourgeois, et je m’en réjouis.”

40 postes à pourvoir

Le Roi des burgers cherche pour l’occasion 40 collaborateurs aux profils variés : ​ manager, assistant manager, Crew Members et Shift Leaders.

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Les Crew Members accueillent les clients, un sourire kingsize aux lèvres, et s’activent aussi bien en cuisine que derrière la caisse ou en salle. Ils apprennent l’autonomie tout en préservant l’esprit d’équipe, le respect de règles strictes d’hygiène, les responsabilités et la relation client.

Les Shift Leaders, quant à eux, guident et soutiennent des équipes d’une vingtaine de Crew Members avec enthousiasme et pédagogie pour faire avancer BURGER KING® sur le plan opérationnel.

"Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion pour la qualité", poursuit Kevin Derycke. "Nous voulons offrir une expérience-client hors pair, et cela commence par le recrutement d'employés compétents et motivés. Nous accueillons tous les candidats, quels que soient leurs diplôme, formation ou expérience. Outre la fierté de travailler pour une grande enseigne, BURGER KING® présente beaucoup d’avantages à commencer par de nombreuses opportunités d'évolution et des horaires flexibles."

Comment postuler ?

Un Job Day est organisé au Nordstrooss Shopping Mile Marnach le 25 janvier prochain.

Les personnes intéressées peuvent se rendre directement sur place.

Les candidats qui ne pourraient y assister peuvent également postuler via le site web de BURGER KING® .

A propos de BURGER KING®

Créé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde grâce à un concept unique : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, de délicieux burgers préparés selon les goûts du client, mais surtout un produit légendaire, le WHOPPER®. BURGER KING® compte déjà 7 restaurants au Grand Duché de Luxembourg et emploie actuellement 340 personnes.

Pour plus d'information, pas pour publication

PR manager (FR)